jeudi 24 novembre 2016

GSTP Novembre 2016 - Le punk français des années 80

Mickey et Ninurs, toujours sur la crête, ont raccroché les roulettes pour voir ce qu’il s’est passé en France dans les années 80. Attention, grosse programmation en perspective !



LA PLAYLIST

Gasoline - Radio Flic
Oberkampf - La Marseillaise
La Souris Déglingué - En France
Les Civils - La crise
Bulldozer - Jsuis punk
OTH - Quelle sacrée revanche
Gogol 1er - Adolf mon amour
Ludwig von 88 - Vengeur masqué
Les Pélicans Frisés - HLM (COVERDOSE Ludwig von 88)
Starshooter - Quelle crise baby
Marie et les Garçons - Be-Bop Attitudes
Taxi Girl - Cherchez le garçon
Les Cadavres - Basta
Trotskids - Pas de voyous dans mon bar
Les Calamités - Toutes les nuits
Les Garçons Bouchers - Toutes des putes sauf ma mère et ma soeur
Renaud - Société tu m'auras pas
Hot Pants - Mala Vida
Metal Urbain - Panik
Warum Joe - Peste Noire
Washington Dead Cats - Pizza Attack
Les Betteraves - Oui-Oui is not dead (COVERDOSE Ludwig von 88)
NOFX - Champs Elysées (COVERDOSE Joe Dassin)
Lofofora - Vive le Feu (COVERDOSE Bérurier Noir)
Telephone - Argent Trop Cher
Les Negresses Vertes - Zobi la mouche
Wampas - Shalala
Parabellum - Papa
Pigalle - L'éboueur
Les Shériffs - J'aime jouer avec le feu
Bérurier Noir - Empereur Tomato Ketchup
Parabellum - Cayenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire